Entrez dans une nouvelle ère avec Poly Studio

Révolutionnez vos visioconférences avec Poly Studio,
équipementier choisi de la NASA pour ses missions spatiales.

Les Polycom Studio, le fer de lance de vos réunions visio

Polycom est une entreprise américaine qui a été créée en 1990, avec une véritable vocation pour la création d’appareils dédiés aux vidéo-conférences. La renommée de la marque Poly, avec les produits Polycom Studio entre autres, ne viendra que des années plus tard, en même temps que les différentes innovations qui ont pu voir le jour.

le logo de notre partenaire, Poly
Animez vos réunions visioconférence grâce aux équipements Poly
Que vous souhaitiez équiper une petite, une moyenne ou un grande salle de réunions, une salle de conférence ou tout simplement un bureau, nous sommes en mesure de vous proposer, avec nos équipes commerciales, un produit Poly parfaitement adapté à vos besoins.

En 2018 Polycom est racheté par Plantronics pour 2 milliards de dollars. Plantronics a été créé en 1961 à Santa-Cruz, sur le territoire américain. Cette entreprise est considérée comme leader mondial en termes de micro casque pour les télécommunications entre autres. Historiquement, leurs équipements ont d’abords été installés dans les cockpits des avions de la United Airlines, avant de finalement équiper les astronautes des missions spatiales de la NASA, et notamment par les astronautes de la mission Apollo 11 en direction vers la Lune. Aujourd’hui 90 % des entreprises présente au classement des Fortune 500 utilisent les équipements et produits Poly.

Actuellement, les deux entités ont totalement fusionné pour devenir Poly, une entreprise spécialisée dans tous les équipements de visio-conférence (caméras, haut-parleurs, micro, logiciels), mais aussi dans les micro-casques, les téléphones et propose des solutions sur-mesure en fonction du secteur d’activité, espace ou mode de travail ou encore par plateforme.

Polycom pour la visioconférence

Poly, anciennement Polycom, est taillé pour la visioconférence. Le contexte de crise sanitaire a poussé les entreprises à s’adapter, et à trouver de nouveaux moyens de communication. Parfois voulu ou parfois forcé, ces changements ont dû être mis en place très rapidement afin de répondre à l’urgence de la situation : des employés qui ne peuvent plus venir au bureau, des besoins de communications interne avec des réunions fréquentes. Des besoins vers l’extérieur pour rencontrer des fournisseurs ou des partenaires. Le maintien de la présence commerciale habitée aux rendez-vous physiques qu’il a fallu remplacer rapidement par des solutions viables de rencontre et de partage. Il a fallu changer ses habitudes de travail, et trouver des solutions qualitatives.

Avec LMS Solutions à vos côtés, vous êtes sûr de faire le meilleur choix d’équipements en fonction de vos besoins. Tous nos commerciaux pratiquent une veille constante afin de vous proposer les meilleurs équipements aux meilleurs prix. Par exemple, avec la Poly Studio Camera vous révolutionnerez la manière dont vous tenez des réunions en visioconférence. Un son clair, un micro performant et une caméra de haute qualité vous permettront de parler naturellement lors de vos prises de parole, de voir et d’être vu en haute définition avec une luminosité suffisante, en d’autres termes, mener des réunions de la même façon que si vous aviez la personne en face de vous.

Adaptée pour les salles de petites tailles, cette caméra cadre de manière automatique sur le groupe de personnes, avec un cadrage spécifique sur la personne qui parle. Les 6 microphones installés sur la Poly Studio sont également très puissants et permettent à tous les participants de la visioconférence d’être entendu. Les haut-parleurs binauraux vous assureront une écoute parfaite même en cas de nuisances sonores externes.

Les équipements Poly sont aussi capables déquiper vos grandes salle de réunion.
Afficher la suite

Grâce la technologie Poly brevetée « Noise Block AI » qui permet de supprimer les nuisances sonores, vos visioconférences ne seront plus perturbées par des bruits extérieurs fortement désagréables (raclement de gorges, objets qui tombent par terre…) vous laissant piloter votre réunion en toute sérénité et sans interruption. lLa technologie Poly Acoustic Fence permet également de capter les voix des personnes dans un espace défini, toutes les conversations extérieures ne seront pas entendues et permettront à vos interlocuteurs de pouvoir vous écouter avec attention. Les mises à jour des logiciels Poly sont simplifiées, vous pouvez toutes les effectuer à partir de Poly Lens, accessible depuis le Cloud, qui est l’interface de gestion de vos équipements Poly. La Poly Studio a été pensée afin d’être un produit simple d’utilisation et surtout simple à mettre en place. Avec seulement une prise USB à brancher, cela vous permet de ne plus vous arrêter à l’aspect technique de l’équipement et d’ainsi vous concentrer sur ce qui importe vraiment. La Poly Studio (anciennement Polycom) propose le meilleur son de sa catégorie avec seulement un câblage en USB. Grâce à Poly Teams Room System vous entrez dans une nouvelle ère grâce à la comptabilité avec la plupart des solutions de réunions à distances comme Microsoft Teams, Zoom, BlueJeans by Verizon ou encore GoToMeeting by LogMeIn.

Poly propose également une large gamme de produits autour de la visioconférence, des micro-casques, des téléphones de conférence, des téléphones professionnels pouvant s’adapter à tous les usages possibles : grandes ou petites salles de réunion, pour des groupes ou pour l’usage individuel, nécessitant des partages sans fil depuis son propre appareil, simple à installer et à utiliser.

Poly est sensible au développement durable. L’entreprise à enclenchée sa transition vers un système respectueux de l’environnement. Par exemple, l’usine de fabrication de Poly basée à Tijuana au Mexique est un des bâtiments d’Amérique Latine comptant le plus de panneaux solaires sur son toit, avec l’équivalent de 2 terrains de football. Poly a également mis en place un programme pour la réduction de la production de dioxyde de carbone. L’entreprise prend également garde à ses emballages en réduisant leur utilisation et en favorisant l’utilisation d’emballages provenant de matières recyclées ou recyclable. Poly est investi dans l’humanitaire, par les nombreux dons versés (270 000 Euro ont été donnés à diverses œuvres caritatives ou associations).Poly a également offert 204 000 Euro d’équipements auprès de 47 organisations humanitaires suite à la crise du COVID 19, afin que les différents établissements puissent faire cours en ligne à des élèves équipés de matériel de visioconférence.