Microsoft 365 Business Standard, une solution fiable

Optimisez et harmonisez la gestion de votre entreprise en optant pour les solutions Microsoft 365 business standard.

Microsoft 365 business premium

LMS Solutions utilise Microsoft 365 business premium depuis 2015.

Nous apprécions particulièrement les outils de partage et de sauvegarde de Microsoft. Nous utilisons SharePoint pour partager les documents entre les différents services, avec une gestion des droits maitrisée. Le versionning des fichiers nous permet de revenir en arrière en cas d’erreur. La solution de visioconférence Teams nous permet de proposer des réunions de qualités pour nos collaborateurs et nos clients. L’outil de messagerie instantanée est devenu un vecteur de communication principal chez nous. Les calendriers partagés des collaborateurs nous permettent d’organiser nos réunions plus facilement. Office 365 est une offre très complète qui donne accès à un nombre important d’outils que l’on retrouve dans nos usages quotidien sur nos lieux de travail. Dans le monde, Office 365 est utilisé par 258 millions de personnes tous les mois.

Office 365 dispose d’une grande agilité, avec la possibilité de changer d’appareils en fonction de vos besoins et envies : créez sur ordinateur, montrez le document sur votre téléphone, retouchez-le avec votre tablette, et enfin, projetez-le sur votre écran télé. Tous les utilisateurs d’ordinateurs ont déjà eu affaire à un produit Microsoft. Cela représente une grande force.

Il faut aussi souligner le fait que Microsoft business premium propose une grande flexibilité dans sa suite, avec des offres d’abonnements correspondant à chaque typologie d’entreprises. L’offre O365 n’a plus de secret pour nos équipes commerciale et technique qui sont en mesure de vous proposer le meilleur de cet environnement. Les offres sont personnalisables en fonction des besoins de chaque entreprise permettant une réponse précise à chaque besoins.

Lisez-en plus

La notion de partage entre collaborateurs est aussi très importante au sein de la suite Microsoft Office 365. Le partage de documents créés, reçus ou téléchargés est pensé de telle sorte que l’on puisse aisément compiler dans un dossier toutes ces données qui à leurs tours sont partageables à n’importe quel collaborateur. Ce partage de documents ou de calendriers est instantané et permet aux collaborateurs de travailler en temps réel.

En termes de sécurité, Microsoft 365 est très performant. Toutes les données transitant par ce service bénéficient de processus de sécurité, comme Security Development Lifecycle. Ce dernier assure un fonctionnement d’Office 365 99.9 % du temps, ce qui représente 8h d’indisponibilité à l’année, un arrêt des services minimes comparé à n’importe quel autre logiciel. La migration vers Office 365 est simple à mettre en place. Le programme Microsoft 365 charity fait bénéficier de la suite Office standard gratuitement aux organisations à but non-lucratif.

Augmentez votre connectivité avec Microsoft 365
Office 365 est une solution évolutive qui, au fur et à mesure des avancées technologiques, se dote d’outils adaptés au développement de votre activité.

Microsoft O365 business premium propose également des connecteurs avec un grand nombre d’applications logicielles n’appartenant pas à Microsoft, notamment SAP, Sales Force, Zendesk… Il est ainsi possible d’intégrer les services Microsoft sans changer vos habitudes et continuer à travailler normalement avec de la valeur ajoutée.

Microsoft offre un ensemble d’outils au sein d’Office 365, qui couvrent l’intégralité des besoins d’une entreprise. C’est un « tout-en-un » qui a lui seul peut répondre à de nombreuses problématiques qui peuvent se poser au sein d’une entreprise.

Microsoft 365 Apps for Business

L’offre Office 365 se décline en 4 offres :

  • Microsoft 365 Business Basic
  • Microsoft 365 Apps for Business
  • Microsoft 365 Business Standard
  • Microsoft 365 Business Premium

Microsoft 365 Business Basic comprend Word, Excel, PowerPoint, Teams, Outlook, Exchange, OneDrive et SharePoint.
Microsoft 365 Apps for Business comprend Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Exchange, OneDrive et SharePoint et avec Publisher et Access en plus.
Microsoft 365 Business Standard reprend l’offre Business Basic avec Exchange, Access et Publisher
Microsoft 365 Business Premium reprend l’offre Business Standard en y ajoutant Intune et Azure Information Protection.

Pour toutes ces offres :

  • Vos données sont hébergées et sécurisées dans des datacenters Microsoft situés en France, ceci en conformité avec le RGPD Européen (Règlement Général sur la Protection des Données).
  • Vous disposez d’1 To de stockage en ligne.
  • Support web et téléphonique 24 h/24 7 j/7.

Nos équipes commerciales vous présenteront lors d’un rendez-vous personnalisé l’ensembles des solutions proposées par Microsoft et vous aideront à faire votre choix.

Lire la suite

Voici un rapide descriptif des applications disponibles grâce à Microsoft Office 365 :

  • Word permet de créer et mettre en page des documents, des courriers avec des fonctionnalités de publipostage et de corrections orthographiques intelligentes.
  • Excel permet la création de tableaux de calculs. Vous pourrez ordonner vos données facilement sous forme de graphiques ou encore créer des tableaux croisés dynamiques.
  • PowerPoint vous accompagnera durant vos réunions grâce à des présentations qui sortent du lot. Laissez libre cours à votre imagination.
  • Grâce à Outlook, vous pourrez envoyer et recevoir vos courriels, gérer votre calendrier, visualiser des calendriers partagés et suivre vos tâches à accomplir.
  • Teams vous permettra de créer des réunions en visioconférences, de profiter de la messagerie instantanée pour échanger avec vos collaborateurs, que vous soyez au bureau ou sur votre téléphone portable grâce à l’application mobile.
  • OneDrive est un outil collaboratif vous permettant de consulter, d’enregistrer et de modifier tous vos documents Office à partir de n’importe quel appareil dès lors qu’il est connecté à internet.
  • Publisher vous permet de créer rapidement et simplement des documents professionnels de haute qualité.
  • Avec Access vous pourrez créer et utiliser des bases de données sans être formé au développement d’applications.
  • Avec SharePoint vous créez un espace collaboratif pour vos équipes. En fonction des droits de chacun vous pourrez partager des documents et gérer leurs versionnings.
  • Exchange est une application de mails et d’agenda dédié à l’entreprise.
  • Intune vous permet de créer des stratégies de sécurité dans le but de protéger les données au sein de votre entreprise.
  • Azure Information Protection protège vos informations sensibles ainsi que les personnes avec qui vous les partagez.

Chez LMS Solutions, nous utilisons d’autres outils proposés par Microsoft :

Nous avons choisi Microsoft Dynamics comme CRM pour gérer la relation avec nos clients. Cet outil parfaitement intégré avec le reste des outils de Microsoft nous permet de suivre nos clients, de renseigner les opportunités en partageant entre les collaborateurs concernés les informations essentielles. Les rendez-vous crées dans Dynamics apparaissent automatiquement dans Outlook. Grâce à l’application mobile et à la fonction de dictée vocale, nos commerciaux font leurs rapports de visite rapidement.