Les imprimantes multifonctions Kyocera, synonymes de fiabilité et de robustesse

Durabilité, fiabilité et innovation sont les attributs des imprimantes multifonction Kyocera.

Une multifonction Kyocera pour tous vos besoins d’impression

Les multifonctions Kyocera utilisent des tambours en céramique, savez-vous d’où ça vient ? La société Kyocera a été créée en 1959 à Kyoto par le docteur Kazuo Inamaori. L’entreprise est notamment connue pour son savoir-faire dans le domaine de la céramique que l’on retrouve en coutellerie entre autres.

Le logo de l'entreprise Kyocera

Kyocera est aussi réputé pour ses imprimantes dans lesquelles la technologie céramique est utilisée. Le nom du groupe correspond à la contraction de la ville d’origine (KYO) et de la céramique (CERA) qui a fait sa notoriété. La mission de Kyocera donnée par le fondateur est de « faire ce qui est juste en tant qu’être humain ».

Les imprimantes multifonctions professionnelles Kyocera sont reconnues pour être résistantes et fiables, tout au long de leurs vies. Cela permet de réduire le coût total de possession de votre équipement et de vous assurer une meilleure maîtrise de vos coûts. Ce constructeur nous permet de mettre en place sur les multifonctions couleurs A3 TASKalfa une facturation qui tient compte de vos taux d’encrage en couleur afin de réduire vos coûts d’impression. Nous proposons sur ces gammes 3 compteurs en couleurs avec des prix progressifs en fonction de la couleur déposée sur la feuille. Vous réaliserez des économies importantes sur l’impressions de vos courriers qui, la plupart du temps sont essentiellement en noir & blanc avec seulement votre logo en couleur. Nos commerciaux se tiennent à votre disposition pour échanger avec vous.

Le constructeur propose 2 gammes de produits. La gamme Ecosys regroupe les imprimantes et les petites multifonctions destinées à des petits groupes de travail. La gamme TASKalfa de Kyocera multifonctions est plutôt réservée à des groupes de travail dans des environnement mutualisés avec des besoins en finition probable. Cette gamme regroupe des multifonctions A3 monochromes et couleurs avec également 5 produits multifonctions A4 couleurs pour assurer une complémentarité dans la gamme.

Les Kyocera imprimantes multifonction de la nouvelle génération sorties fin 2021 proposent maintenant une interface utilisateur unifiée pour permettre des opérations plus simples, plus intuitives afin de gagner du temps et d’éviter les erreurs inutiles.

Lire la suite

Kyocera est une entreprise basée sur des valeurs fortes qui, depuis sa création, favorise la proximité entre les collaborateurs en faisant mettant l’humain au cœur de sa stratégie. Ce fort vœu du dirigeant date de la création de l’entreprise, alors qu’ils n’étaient que 28 collaborateurs.

C’est grâce à cette entraide et cette confiance mutuelle accordée que le groupe est aussi puissant aujourd’hui. Kyocera est présent dans plus de 160 pays à travers le monde, dans différents métiers tel que les composants en céramique fine, les semi-conducteurs, les produits en céramique appliquée, les dispositifs électroniques, les télécom, les systèmes d’informations. Le groupe compte plus de 70 000 employés.

Les imprimantes Kyocera multifonction ou les Kyocera multifonction laser couleur sont conçues pour profiter de la grande résistance de la céramique qui assure une grande fiabilité à la gamme. Elle est utilisée dans les tambours permettant une très grande résistance à l’usure et limitant le remplacement.

Les photocopieurs Kyocera à un prix avantageux avec LMS Solutions

Tout en proposant des produits plus sécurisés et performants, les photocopieurs Kyocera sont à un prix stable comparé à la série précédente.

Les produits Kyocera multifonction couleur comme les noir & blanc disposent aujourd’hui :

  • De méthode de chiffrement qui améliore la sécurité des mails.
  • De mises à jour automatiques de certificat avec la vérification de leur validité en ligne.
  • De sécurité accrue pour le protocole de communication TLS.
  • D’une mesure anti-malware qui peut prévenir tous les malware connus et inconnus.
  • D’une signature électronique qui permet de signer numériquement des documents de manière sécurisée.

Le prix d’une imprimante Kyocera TASKalfa est donc facilement justifiable.

Faire le choix de vous équiper avec des imprimantes laser multifonction Kyocera vous fera profiter de toutes ces avancées technologique.

Choisir des imprimantes laser couleur multifonction Kyocera, c’est aussi s’engager pour l’environnement en encourageant toutes les actions et activités qui sont mises en place par l’entreprise pour la préservation de notre biodiversité.

La protection de l’environnement est une valeur qui est profondément ancrée dans le fonctionnement de l’entreprise japonaise. La norme ISO 14001 assure la mise en place de démarche environnementale dans la gestion de l’entreprise. Quant à elle, la norme ISO 9001 vous assure une qualité de produits et services irréprochable, grâce à la volonté d’amélioration constante. Choisir des imprimantes laser couleur multifonction Kyocera, c’est aussi s’engager pour l’environnement en encourageant toutes les actions et activités qui sont mises en place par l’entreprise pour la préservation de notre biodiversité.

Cette norme correspond à la mise en place d'un système de gestion environnemental
La norme 9001 assure une satisfaction client grâce à la recherche constante de l'amélioration constante des produits et services de l'entreprise.
Lire la suite

L’entreprise japonaise utilise une technologie qui a pour but de limiter la consommation de consommables et de réduire le CO² dans une démarche éco-responsable engagée par l’entreprise.

Kyocera s’investi dans la protection de la biodiversité et ce depuis 1991, avec la « Charte environnementale de Kyocera ». Depuis, cette charte a évolué, devenant plus exigeante au fur et à mesure des Sommets sur le climat. À l’issu de l’Accord de Paris de 2015 Kyocera se dote d’une « Politique de Sécurité Environnementale ».

Les actions de Kyocera en termes de protection de l’environnement sont innombrables : toutes les eaux usées sont filtrées et traitées avant d’être relâchées dans la nature, plus propres qu’elles ne l’étaient originalement. De plus, l’entreprise essaie de contrôler ses émissions de CO² à tous les niveaux de la chaîne de production : achat de matières premières à faible impact environnemental, réduction de la consommation énergétique et diminution des déchets produits.

Depuis 2020, le mois de juin est devenu pour Kyocera le « Mois de la sensibilisation à l’environnement » . Cette période de l’année est donc dédié à la préservation de l’environnement avec la mise en place concrète d’actions en faveur de l’écologie. Par exemple, lors de la première édition de cet évènement, des ateliers de création de rideaux verts (de la végétation afin d’ombrager les fenêtres de manière naturelle). En fonction des différents pays où l’entreprise est présente d’autres activités ont été proposées, comme la plantation d’arbres par exemple. Des sensibilisations sur l’impact du réchauffement climatique et la manière d’y remédier sont prodigués aux populations locales. Kyocera intervient également dans les écoles japonaises aux alentours de l’entreprise afin d’informer les plus jeunes sur les bonnes pratiques et les bons gestes pour le futur.