Faites appel à LMS Solutions pour vos dépannages informatiques à Toulouse
Quel que soit votre besoin en dépannage, ne perdez plus de temps…
Nos techniciens formés et certifiés par les constructeurs réalisent tous vos besoins en dépannages informatiques ou bureautiques sur Toulouse et en Occitanie.
Nos tarifs de réparateur informatique à Toulouse sont adaptés à vos besoins
Il vous est aussi possible d’obtenir votre matériel informatique en location financière. Nous proposons des solutions de leasing sur nos ordinateurs professionnels à Toulouse. Ce mode d’acquisition présente plusieurs avantages pour votre entreprise :
- Préserver votre capacité de financement pour investir dans votre cœur de métier.
- Garantir votre évolutivité en remplaçant si besoin votre matériel en cours de contrat pour rester à la pointe des innovations technologiques.
- Préserver l’équilibre de votre bilan car la location financière n’apparaît ni au bilan ni hors bilan.
- Diminuer l’impôt sur les sociétés car la location financière est enregistrée comme une charge d’exploitation déductible. Impactant directement le compte de résultats.
Actuellement, quel est le prix d’une entreprise d’infogérance ?
Vous vous demandez quel prix une entreprise d’infogérance pourrait vous coûter. Et si nous regardions plutôt les avantages d’un tel contrat. qui vous permettra d’obtenir un retour sur investissement rapide.
- Sérénité : Vous confiez la gestion de votre informatique d’entreprise à des professionnels.
- Professionnalisme : Ces spécialistes vous assurent le service dont vous avez besoin.
- Souplesse : Contrat à la carte qui vous permet d’augmenter ou de diminuer la charge de travail confié en fonction de vos besoins.
Un premier rendez-vous nous permettra de définir ensemble le périmètre des actions d’infogérance et les tâches que vous souhaitez nous confier. Vous aurez accès à notre équipe technique qui vous accompagne dans le suivi de notre collaboration. Grâce à logiciel d’infogérance installé à Perpignan dans votre entreprise ou dans toute la région Occitanie, il sera possible pour nos techniciens d’intervenir à distance pour résoudre une grande partie de vos problèmes. Les problèmes non-résolus à distance seront traités lors d’une intervention technique programmée dans votre entreprise.
Essayez notre solution d’archivage de documents électroniques
La GED présente les bénéfices suivants pour vos utilisateurs :
- Réduire très fortement la perte de temps liée au classement, à l’archivage et à la recherche des documents par vos employés. (Un employé passe en moyenne 7h30 par semaine à rechercher une information !).
- Centraliser les documents au même endroit dans un espace sécurisé.
- Simplifier le partage des documents en interne ou à l’extérieure de l’entreprise.
- Assurer la traçabilité des documents, leur suivi.
- Mettre en place une piste d’audit fiable avec un horodatage et un certificat pour chaque document.
- Automatiser les tâches (intégration des factures dans votre logiciel de comptabilité).
- Gagner du temps lors de l’envoi des bulletins de salaires.
De nombreuses autres fonctionnalités sont à découvrir lors de rendez-vous personnalisés avec notre équipe.
Vous recherchez un TBI sur Toulouse en Midi-Pyrénées ?
Historiquement fournisseur de toner laser
LMS Solutions a débuté son activité en 1993 comme fournisseur de toner laser, associé à un contrat de service afin de proposer aux clients une offre de maintenance clé en main. Aujourd’hui, cette offre est toujours d’actualité. Elle a été complétée par des contrats de services en coût à la page associés à la vente ou à la location de matériel d’impression. Dans ce contrat “all-inclusive”, le prix des cartouches d’imprimantes laser en Midi-Pyrénées est alors inclus dans le coût à la page afin de vous permettre une meilleure maitrise de vos coûts d’impression. Nous assurons également la livraison automatique des consommables.
Nos proposons des imprimantes d’entreprises multifonctions au meilleur prix
La réparation d’imprimantes à Toulouse
Faite appel à LMS Solutions pour la réparation d’imprimantes à Toulouse comme en Occitanie, même si vous n’avez pas acheté vos imprimantes chez nous, nous sommes en mesure de vous proposer un dépannage pour vos imprimantes professionnelles. Après un diagnostic du technicien, un devis vous sera envoyé. Une fois dépanné, nous pourrons également vous proposer de mettre cette imprimante sous contrat afin de réduire les temps d’interventions et mieux maîtriser vos coûts. Nos techniciens certifiés et formés régulièrement par nos constructeurs partenaires assurent la maintenance (préventive et curative) de vos systèmes d’impression. Notre Helpdesk basée à Toulouse assure la prise en compte de vos appels et transmet au technicien référent afin qu’il puisse prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais.