Faites appel à LMS Solutions pour vos dépannages informatiques à Toulouse

Quel que soit votre besoin en dépannage, ne perdez plus de temps
Nos techniciens formés et certifiés par les constructeurs réalisent tous vos besoins en dépannages informatiques ou bureautiques sur Toulouse et en Occitanie.

Nos tarifs de réparateur informatique à Toulouse sont adaptés à vos besoins

Vous pouvez retrouver tout type de tarifs pour des réparateurs informatique à Toulouse. Cependant, notre offre propose des services que vous ne retrouverez pas forcément chez nos concurrents.

Trouver un bon informaticien à Toulouse et à un bon prix pour des professionnels peut parfois s’avérer compliqué, raison pour laquelle nous nous efforçons de proposer des tarifs adaptés aux besoins de nos clients. Les techniciens informatiques LMS Solutions sont régulièrement formés et certifiés par nos partenaires constructeurs et éditeurs. Nous nous engageons à répondre de manière professionnelle aux demandes de nos clients dans les plus brefs délais.

Nous sommes également fournisseur d’ordinateurs fixes professionnels, bien entendu nous serons également capables de vous fournir le prix d’un ordinateur portable professionnel. En fonction des options que vous désirez : un écran plus grand pour plus de confort et une meilleure lisibilité, un processeur puissant pour une rapidité de calcul optimisée ou encore une carte graphique de haute qualité pour un rendu graphique poussé, notre équipe commerciale saura vous proposer le produit correspondant à vos besoins. Elle saura aussi vous chiffrer le coût d’une solution de sauvegarde de données pour garantir votre sérénité.

Il vous est aussi possible d’obtenir votre matériel informatique en location financière. Nous proposons des solutions de leasing sur nos ordinateurs professionnels à Toulouse. Ce mode d’acquisition présente plusieurs avantages pour votre entreprise :

  • Préserver votre capacité de financement pour investir dans votre cœur de métier.
  • Garantir votre évolutivité en remplaçant si besoin votre matériel en cours de contrat pour rester à la pointe des innovations technologiques.
  • Préserver l’équilibre de votre bilan car la location financière n’apparaît ni au bilan ni hors bilan.
  • Diminuer l’impôt sur les sociétés car la location financière est enregistrée comme une charge d’exploitation déductible. Impactant directement le compte de résultats.

Actuellement, quel est le prix d’une entreprise d’infogérance ?

Vous vous demandez quel prix une entreprise d’infogérance pourrait vous coûter. Et si nous regardions plutôt les avantages d’un tel contrat. qui vous permettra d’obtenir un retour sur investissement rapide.

  • Sérénité : Vous confiez la gestion de votre informatique d’entreprise à des professionnels.
  • Professionnalisme : Ces spécialistes vous assurent le service dont vous avez besoin.
  • Souplesse : Contrat à la carte qui vous permet d’augmenter ou de diminuer la charge de travail confié en fonction de vos besoins.

Un premier rendez-vous nous permettra de définir ensemble le périmètre des actions d’infogérance et les tâches que vous souhaitez nous confier. Vous aurez accès à notre équipe technique qui vous accompagne dans le suivi de notre collaboration. Grâce à logiciel d’infogérance installé à Perpignan dans votre entreprise ou dans toute la région Occitanie, il sera possible pour nos techniciens d’intervenir à distance pour résoudre une grande partie de vos problèmes. Les problèmes non-résolus à distance seront traités lors d’une intervention technique programmée dans votre entreprise.

Essayez notre solution d’archivage de documents électroniques

Avec un logiciel de GED mis en place, c'est un gain de temps et de productivité certain pour vos collaborateurs.

Avec la solution d’archivage de documents électroniques proposée par LMS Solutions, fini les pertes de documents et l’accès compliqué à l’information. Nos partenaires fournisseurs de GED (logiciel de gestion électronique de documents), en Midi-Pyrénées, nous accompagnent pour vous proposer des solutions simples à mettre en œuvre. L’ensemble de nos commerciaux formés comme consultants, définiront avec vous l’ensemble de vos besoins lors d’un rendez-vous découverte. Une démonstration personnalisée finira de vous convaincre.

La GED présente les bénéfices suivants pour vos utilisateurs :

  • Réduire très fortement la perte de temps liée au classement, à l’archivage et à la recherche des documents par vos employés. (Un employé passe en moyenne 7h30 par semaine à rechercher une information !).
  • Centraliser les documents au même endroit dans un espace sécurisé.
  • Simplifier le partage des documents en interne ou à l’extérieure de l’entreprise.
  • Assurer la traçabilité des documents, leur suivi.
  • Mettre en place une piste d’audit fiable avec un horodatage et un certificat pour chaque document.
  • Automatiser les tâches (intégration des factures dans votre logiciel de comptabilité).
  • Gagner du temps lors de l’envoi des bulletins de salaires.

De nombreuses autres fonctionnalités sont à découvrir lors de rendez-vous personnalisés avec notre équipe.

Vous recherchez un TBI sur Toulouse en Midi-Pyrénées ?

Faites appel à LMS Solutions pour l’acquisition de votre TBI sur Toulouse, en Midi-Pyrénées. Les écrans présentés par nos équipes commerciales proposent de nombreuses fonctionnalités et allient puissance, robustesse et qualité d’écran. Un rendez-vous personnalisé avec votre commercial lui permettra de vous présenter l’ensemble des bénéfices de cette solution.

Nous pouvons fournir un écran interactif pas cher sur Perpignan, puisque nous intervenons dans toute l’Occitanie.

Nous apportons notre expertise pour l’ensemble de l’offre Visuel qui chez nous comprend, la fourniture d’écrans actifs, passifs ou dynamiques, le matériel de visioconférence, les accessoires (câbles, goulottes, fixations murales…), la livraison, l’installation murale ou mobile ainsi que la formation. Nous serons donc en mesure de vous fournir par exemple le prix pour une camera visioconférence wifi, ou tout autre équipement de visioconférence.

Historiquement fournisseur de toner laser

LMS Solutions a débuté son activité en 1993 comme fournisseur de toner laser, associé à un contrat de service afin de proposer aux clients une offre de maintenance clé en main. Aujourd’hui, cette offre est toujours d’actualité. Elle a été complétée par des contrats de services en coût à la page associés à la vente ou à la location de matériel d’impression. Dans ce contrat “all-inclusive”, le prix des cartouches d’imprimantes laser en Midi-Pyrénées est alors inclus dans le coût à la page afin de vous permettre une meilleure maitrise de vos coûts d’impression. Nous assurons également la livraison automatique des consommables.

Nos proposons des imprimantes d’entreprises multifonctions au meilleur prix

Avec nos imprimantes multifonctions, vous pouvez  effectuer plusieurs de vos tâches professionnelles sur un même équipement.

Les imprimantes pour entreprise multifonctions ont un prix qui varie en fonction de différents paramètres comme le format par exemple. Saviez-vous que moins de 3% des impressions en entreprise sont faites en A3 ? Alors pourquoi faire l’acquisition d’une multifonction A3 alors qu’il en existe en A4 avec les mêmes fonctionnalités ? Nos commerciaux sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches de réduction de vos coûts d’impression.

Rechercher un copieur professionnel pas cher ne suffit pas, le coût de l’entretien est aussi un aspect important qui peut vite dépasser le coût d’acquisition de votre matériel. Une écoute de vos besoin au travers d’une découverte approfondie de votre entreprise par nos équipes commerciales vous permettra de faire le bon choix. Si finalement vous imprimez peu et que vos besoins en numérisation sont importants, pourquoi ne pas faire l’achat de votre scanner professionnels à Toulouse ?

La réparation d’imprimantes à Toulouse

Faite appel à LMS Solutions pour la réparation d’imprimantes à Toulouse comme en Occitanie, même si vous n’avez pas acheté vos imprimantes chez nous, nous sommes en mesure de vous proposer un dépannage pour vos imprimantes professionnelles. Après un diagnostic du technicien, un devis vous sera envoyé. Une fois dépanné, nous pourrons également vous proposer de mettre cette imprimante sous contrat afin de réduire les temps d’interventions et mieux maîtriser vos coûts. Nos techniciens certifiés et formés régulièrement par nos constructeurs partenaires assurent la maintenance (préventive et curative) de vos systèmes d’impression. Notre Helpdesk basée à Toulouse assure la prise en compte de vos appels et transmet au technicien référent afin qu’il puisse prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais.