Découvrez le prix d’une imprimante Lexmark

Si on prend en compte toutes les fonctionnalités possibles et de la puissance de l’appareil, le prix d’une imprimante Lexmark devient compétitif.

Les imprimantes Lexmark laser couleur multifonction, puissantes et efficaces

Parmi les différents modèles de la marque, les imprimantes Lexmark laser couleur multifonction sont destinées à un usage professionnel comme l’ensemble de la gamme qui propose également des produits monochrome monofonction et multifonction ainsi que des produits monofonction couleur. Les produits proposés par Lexmark sont pensés et construits pour répondre aux besoins aussi bien des TPE qu’aux grands groupe du CAC40.

Le logo de l'entreprise Lexmark
Lexmark propose des équipements fiables et robustes

Lexmark est reconnu pour la qualité, la fiabilité et la robustesse de ses produits. Associé à la vente d’appareils d’impressions, Lexmark associe tous les consommables nécessaires au bon fonctionnement d’une imprimante. Différentes capacité de consommables sont proposé afin de correspondre aux besoins de chaque clients et de chaque usages. Les consommables grande capacités permettent une autonomie importante qui évite d’avoir à remplacer un toner trop souvent pour vos collaborateurs.

Lire la suite

C’est en 1991 que Lexmark voit le jour à Lexington dans le Kentucky. Les imprimantes Lexmark laser couleur multifonction n’apparaîtront seulement qu’une dizaine d’années plus tard. Cette entreprise américaine a été créée à la suite de la scission de la branche imprimantes bureautiques et personnelles chez IBM.

Actuellement, Lexmark est présent dans plus de 170 pays et son expertise est reconnue par de grands cabinets d’analyse. Le taux de satisfaction de leurs clients à travers le monde s’élève à 95 %, ce qui prouve l’efficacité des produits et services proposés.

Aujourd’hui, tous les modèles d’imprimantes Lexmark sont équipés d’un écran tactile permettent une utilisation simplifiée ainsi qu’une ouverture aux services Cloud comme Google Drive, Dropbox ou encore OneDrive. Parmi les imprimantes proposées on peut dénombrer les Lexmark multifonction laser monochrome, les imprimantes Lexmark multifonction couleur ou encore les Lexmark imprimantes multifonction. Les imprimantes Lexmark ont un prix qui évolue en fonction des caractéristique, de la vitesse et des options que vous choisirez avec votre commercial.

Les imprimantes laser couleur multifonction Lexmark utilisent les cartouches UNISON qui permettent de produire des impressions de haute qualité avec des couleurs reproduites fidèles à l’original, même lorsque le niveau d’encre est faible. De plus, ce consommable diminue l’usure des composants internes à l’imprimante.

Lexmark a pris de nombreux engagement à l’horizon 2025, notamment sur la réduction de l’utilisation de l’eau, le taux de recyclage, la consommation d’énergie, les émissions de CO² ou la plantation d’arbres.

Lexmark participe également à la réduction de son impact sur l’environnement. Pour cela, l’énergie est épargnée lorsque c’est possible, une utilisation raisonnée de l’eau est mise en œuvre et la réduction des déchets est de vigueur.

Depuis 2007, Lexmark à incorporé 26 000 tonnes de matériaux recyclés dans la conception de cartouches d’impression. L’entreprise travaille aussi sur la fourniture de matières par les acteurs locaux, l’utilisation de plastique recyclé, l’augmentation de la réutilisation ou du recyclage des cartouches d’encres au travers du programme de collecte Lexmark. Les objectifs avancés sont grands mais Lexmark est pour l’instant en bonne voie pour respecter ses engagements d’ici 2025. Pour encore plus marquer son engagement, Lexmark avance une neutralité carbone sur toutes les opérations d’ici 2035.

Faites le choix de Lexmark et des laser multifonctions

Les imprimantes multifonction Lexmark sont robustes et fiables
Pour répondre à la confidentialité des données afin de respecter la RGPD, Lexmark a intégré plusieurs fonctionnalités de sécurité notamment concernant le contrôle d’accès qui sont intégré à l’ensemble de la gamme.

Avec Lexmark, les laser multifonctions sont parmi les plus performantes du marché. Lexmark porte un intérêt particulier à la sécurité de ses produits en proposant un ensemble complet de fonctionnalités de sécurité.

C’est pour cela que Keypoint Intelligence – Buyers Lab a décerné à Lexmark la prestigieuse récompense BLI PaceSetter dans la catégorie Sécurité de l’imagerie documentaire (sur la base des données de l’Europe de l’Ouest).

Des fonctions d’accès sécurisé permettent de contrôler les personnes autorisée à utiliser vos périphériques ainsi que les actions qu’ils ont le droit de faire. Des fonctions de sécurité assurent la protection de vos périphériques contre les accès non autorisés via des interfaces réseau.

La fiabilité des données est également un sujet stratégique pour Lexmark qui intègre plusieurs fonctionnalités de sécurité afin d’aider les clients à répondre à la plupart des contraintes liées à la confidentialité des données, notamment concernant des contrôles d’accès, des journaux d’audit et des protections du système d’exploitation. Ces fonctionnalités sont disponibles sur toute la gamme des imprimantes multifonction laser Lexmark

La facilité d’utilisation garanti un confort important au client. Elle commence par le lien entre l’équipement et l’utilisateur via l’interface tactile e-Task qui permet de passer facilement d’une étape à une autre à l’aide d’une interface intuitive basée sur des icônes.

Lire la suite

Lexmark travaille aussi sur des solutions dédiées au secteur bancaire, au monde de l’assurance ou à la vente au détail. Mais aussi des solutions IoT ou des solutions pour l’amélioration de la sécurité au sein d’une entreprise. Le groupe propose également un service dédié au monde médical, particulièrement sensible à la protection de données personnelles et sensibles.

L’entreprise travaille sur la technologie RFID pour simplifier les tâches d’envoi de colis dans le monde de la logistique, grâce à l’intégration d’un lecteur RFID directement dans les appareils (imprimante laser couleur multifonction Lexmark). Cela réduit le processus nécessaire au bon envoi d’un colis, permet de limiter les erreurs en automatisant les procédures et gagner du temps.